Entrepreneurs, préparez-vous, les élections de la Chambre Consulaire Interprofessionnelle de Saint-Martin approchent !

 

Vous êtes appelés à voter cette année pour celles et ceux qui vous représenteront à la Chambre Consulaire Interprofessionnelle de Saint-Martin pour les 5 prochaines années.

 

Ce sont les femmes et les hommes que vous choisirez pour préparer avec vous l’Économie de demain de Saint-Martin.

 

Mais pourquoi vous ?

 

Parce que c’est un vote essentiel qui élit des chefs d’entreprises comme vous.

 

Parce que c’est un vote important qui réunit toutes les entreprises du territoire appelées à choisir 21 représentants.

 

Et parce que c’est un vote utile pour former les jeunes et les adultes en lien étroits avec les besoins de vos entreprises pour accompagner le développement économique de notre territoire, pour représenter vos intérêts à l’échelle territoriale et nationale, pour accompagner toutes les entreprises de leur création à leur transmission, pour créer de l’activité et de l’emploi.

 

Vous êtes entrepreneurs individuels, chef d’une Tpe ou Pme, entreprise du commerce, des services ou de l’industrie, vous êtes artisan, éleveur ou agriculteur vous avez tous le même droit !

 

Celui de faire entendre votre voix pour faire avancer votre entreprise et votre territoire en élisant les représentants de votre secteur d’activité.

 

Alors comment faire ?

 

C’est très simple, il faut d’ores et déjà procéder à la mise à jour de vos coordonnées afin d’être présent sur la liste électorale de la CCISM. Un formulaire dédié est accessible via le site de la CCISM www.ccism.fr dans l’onglet

« ELECTIONS CONSULAIRES ». Vous avez jusqu’au 18 Juin à minuit.

 

L’inscription sur la liste électorale est une des conditions d’éligibilité aux mandats de membre de la CCISM à justifier en cas de candidature.

 

Apportez votre voix à l’Économie de demain en exerçant votre droit de vote ! Préparez-vous.

 

Ceci est un message de la Chambre Consulaire Interprofessionnelle de Saint-Martin